Toutes les stars du tennis seront présentes lors de la compétition qui aura lieu à Dubaï. Des belles surprises attendent les adeptes de ballon jaune.
Un programme très chargé
Cette année, un programme quotidien sera proposé aux enfants, y compris le tennis d’atelier, des spectacles, des séances de photos avec les joueurs, les séances d’autographes, châteaux gonflables, les arts et l’artisanat, peinture faciale, des activités de parrainage et de divertissement de la nouvelle équipe de danseurs de break dance. Il y aura également plusieurs concoursqui permettront de gagner des prix avec la possibilité de rencontrer et parler avec les meilleurs joueurs du monde, et gagner des billets pour la finale.
Des lots offerts
L’Irish Village va offrirun lot spécial à midi pendant la semaine WTA. L’occasion de recevoir des laissez-passer durant les trois premiers jours de compétition. De plus, quinze familles chanceuses pourront remporter des billets pour la finale de la WTA.D’autres prix seront proposés aux enfants qui participent au concours de design Tennis Champion ships Duty Free de Dubaï dans le village irlandais.
Les grands noms toujours au rendez-vous
Les Championnats de tennis de Dubaï Duty Free commencent avec l’événement WTA, qui a lieu entre le 15 et le 20 février. Il y aura laN°1 mondial Serena Williams, la championne de l’Open d’Australie Angelique Kerber, la finaliste de Wimbledon Garbine Muguruza, l’ancienne N°1 mondial Ana Ivanovic, Caroline Wozniacki et Jelena Jankovic, ainsi que la cadette Belinda Bencic. Puis entre le 22 et le 27 février avec le tournoi ATP bourré d’action, mettant en vedette le quatre fois champion Novak Djokovic, le gagnant de l’Omnium Stan Wawrinka, le deux fois finaliste Dubaï Tomas Berdych et le charismatique Kyrgios.
Des organisateurs très professionnels
Les Championnats de tennis de Dubaï Duty Free sont organisés par Dubaï Duty Free, et placé sous l’appui de H. H. Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre et souverain des Emirats arabes unis à Dubaï.