L’organisateur de l’Open de Taïwan a annoncé qu’il va accueillir le tournoi WTA en 2016. Une toute première pour la ville de Taipei. Cette compétition sera parrainée par le maire de la veille Wen-Je KO. Après des années de travail acharné et de la communication avec la WTA, les propriétaires APG et les organisateurs du tournoi : QUEL Media, PCG Bros Sports Management, et l’Association pour le Développement International des Sports de la ville de Kaohsiung sont fiers d’annoncer que Kaohsiung a été choisi comme la ville hôte des Open. Le tournoi aura lieu entre le 6 et 14 février et un prix de 500 000 dollars sera offert pour améliorer le statut du tournoi.
Tous les projecteurs seront rivés sur Taïwan
C’est un tournoi inédit, étant donné que c’est la première fois dans l’histoire de Taïwan qu’un tel événement ait lieu. Le championnat WTA pour femme et l’ATP World Tour auront lieu durant une semaine. Tous les yeux seront rivés vers Taïwan pendant cette période.
Des avantages économiques pour le pays
Le WTA est le leader mondial du sport féminin et le Taiwan Open contribuera fortement à l’économie nationale par l’investissement financier et l’exposition médiatique nationale et mondiale. Le tournoi est prévu pour être vu par des centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde par le biais de ses partenaires diffuseurs internationaux. À noter que les négociations avec les stations de radiosnationales sont également en cours d’achèvement.
Les meilleurs tennismen seront là
En respectant le calendrier WTA, Taiwan Open compte s’épanouir dans l’un des meilleurs tournois mondiaux.Taiwan Open attirer les meilleurs joueurs chaque année avec les règles WTA permettant d’attirer les tops 10 du circuit et une foule d’autres joueurs de renom pour mettre en valeur leurs talents incroyables pour les fans taïwanais.