Durant ces dernières années, deux joueurs ont dominé les courts de tennis. Il s’agit de Roger Federer et de Rafael Nadal. Une rivalité est née entre les deux joueurs. Mais pour certains, il semblerait surprenant de voir les deux stars du tennis traîner ensemble en dehors des courts.
Mais ceci est le cas. C’est d’ailleurs ce qu’a confié Roger Federer. Le Suisse est flatté de parler de sa rivalité avec l’Espagnol Rafael Nadal. Ils ont construit une bonne relation au cours de ces nombreuses années. Federer a indiqué récemment qu’il n’est pas son rival depuis près de trois mois déjà.
Voici la rivalité entre ces deux joueurs exceptionnels :
Une rivalité historique
Lors des grands tournois de tennis, Federer et Nadal se sont affrontés. Ils ont marqué l’histoire de ce sport cette dernière décennie. Selon le Suisse, Nadal était son rival depuis presque cinq ans maintenant. Cependant, cela est une rivalité très saine. En dehors du terrain, ils s’attendent très bien, a affirmé le Suisse.
C’est bien d’avoir un rival comme Rafa qui a été si respectueux, a expliqué Federer. D’ailleurs, les deux joueurs jouent souvent à des jeux vidéo ensemble. D’après Federer, il a aidé Nadal a devenir un meilleur joueur. Il en est de même pour lui, a indiqué le Suisse.
Un lien très fort entre les deux joueurs
Même si on ne peut pas ici parler d’amitié, un lien très fort uni les deux joueurs. Nadal aurait aidé Federer à devenir un bien meilleur joueur. C’est l’une des plus grandes rivalités dans l’univers du tennis.
Federer a également parlé de la vidéo dont ils ont participé ensemble pour promouvoir Match for Africa en 2010. Le Suisse ne s’attendait pas à ce que cela ferait un tel écho. L’Espagnol et le Suisse continuent toujours de jouer et ne cesse de surprendre les fans.