Roger Federer figure parmi les investisseurs de la Coupe Laver et promeut l’événement beaucoup plus par le biais d’interviews et des réseaux sociaux. CNN Money a demandé au joueur suisse s’il envisageait de faire partie des organisations de la Coupe Lever.
Il a répondu qu’il n’organisait pas la Coupe Lever, et explique simplement des idées du point de vue de joueur. Comment peut-on rendre les choses amusantes pour les joueurs et pour les fans du monde entier ? Il souhaite qu’ils obtiennent la meilleure expérience, peut-être même parfois les médias, car il a travaillé avec eux, a indiqué la star suisse.
Une vie bien remplie
Un jour, le Suisse va sûrement commencer à organiser des tournois, mais on ne sait jamais, a-t-il confié. En ce qui concerne les affaires, le joueur a toujours été vraiment engagé et intéressé par ce domaine.
Voici le résumé de la carrière du joueur :
Tout au long de sa carrière, il a connu des moments intéressants et très importants. En effet, en tant que joueur de tennis, on joue et on occupe de tout. C’est une mauvaise approche, a indiqué Federer. Les commanditaires de longue date de Federer comprennent Mercedes, Rolex et Crédit Suisse.
Des partenariats intéressants dans le tennis
Rolex et JP Morgan font partie des sponsors du tennis. D’ailleurs, ces derniers soutiennent la plupart des Masters 1000, les tournois du Grand Chelem, et ils veulent aussi faire partie de la Coupe Laver. D’autres vont sûrement être plus prudents et dire que ce n’est pas pour eux.
Par ailleurs, dans l’univers du tennis, il est important de gérer la pression que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ce monde n’est pas facile et il est indispensable de bien gérer la vie professionnelle et personnelle. C’est ce qui a d’ailleurs fait la réussite du Suisse.