Se montrer digne de confiance et crédible sur le marché des paris sportifs est crucial, en particulier dans un environnement concurrentiel et avec des réglementations plus strictes. Lorsqu’il s’agit de gérer les risques et l’intégrité, un seul bookmaker peut être confronté à une bataille difficile.
Pour ce faire, il faut une technologie de pointe, des données rapides et précises et une expertise globale du secteur. Ensemble, cela contribuera non seulement à la viabilité commerciale d’un bookmaker, mais contribuera également à la gestion des risques et à la réduction des menaces à l’intégrité liées aux paris.
Le tennis comme étude de cas
Le tennis est maintenant reconnu comme faisant systématiquement partie des trois meilleurs sports mondiaux de paris. Cela est dû au nombre élevé de matches joués dans le monde. De plus, Ceci dépend également de la manière dont la structure du sport se prête comme un produit de pari, avec des points, des jeux, des sets et des matches permettant aux fans de parier sur de nombreux aspects individuels tout au long d’un match.
Voici une vidéo montrant des tournois truqués :
Les compétences en matière de gestion des risques et d’échange de tennis deviennent beaucoup plus importantes, étant donné le poids considérable des sommes investies dans les événements en direct par rapport aux matchs d’avant-match.
L’avenir des données dans le tennis
Sportradar collabore actuellement avec la Fédération internationale de tennis (ITF) en tant que partenaire de données officiel et participe activement au processus IRP.
Ils travaillent avec l’IFT depuis plus de cinq ans maintenant. Cette relation officielle a apporté des garanties grâce à la combinaison de sources de données et d’exigences contractuelles en matière d’intégrité, qui sont transmises aux sportifs. Avec le support direct des services d’intégrité, cela permet de voir comment des processus et une technologie ciblés peuvent être utilisés pour protéger le sport et l’industrie dans son ensemble.