Le tennis n’est en aucun cas le sport le plus populaire en Amérique. Très peu de gens ont des soirées de visionnement à Wimbledon, et même les plus grands matchs de tennis n’ont aucune performance de Katy Perry. Mais même si le tennis n’est peut-être pas le plus populaire, il est le plus chic. Voici pourquoi.
Les vêtements
La plupart des athlètes professionnelles féminines ne concourent pas en jupes et robes, mais il est rare de voir une joueuse de tennis professionnelle en short. La mode du tennis est discutée et réglementée. À Wimbledon, les joueurs doivent porter du blanc. Venus Williams conçoit ses propres trucs, la créatrice de mode Stella McCartney crée régulièrement des pièces pour le tennis Adidas, Andy Roddick portait toujours Lacoste et les amateurs de tennis retiennent leur souffle pour voir ce que Maria Sharapova va faire lors du prochain Grand Chelem.
Voici les matchs de tennis qui ont marqué l’histoire :
Même les garçons et les filles du ballon sont parés à Ralph Lauren à l’US Open. Quel autre sport habille ses garçons de balle de vêtements que l’Américain moyen ne peut pas se permettre de porter ? Cela sort avec classe.
Les fans
Quand la reine arrive, vous savez que c’est grand. Les courts en gazon de Wimbledon sont régulièrement ornés de la présence de membres de la famille royale, de Kate Middleton à la reine Elizabeth. Le Premier ministre britannique David Cameron s’arrête également de temps en temps.
La royauté mondiale de la mode étend également son amour du tennis au-delà de la simple tenue des joueurs. Les concepteurs se présentent souvent pour voir leur travail sur le terrain et encourager leur joueur préféré. Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue, est copine avec la star du tennis Roger Federer, et elle est un incontournable de l’US Open. Il y a probablement plus de gens en costumes de créateurs à Wimbledon que lors de tout autre événement sportif. Il ne devient pas plus classe que les icônes de la mode et les reines réelles.